Le travail de Louis Watum Kabamba ne passe pas inaperçu. Les agents et cadres du Bureau national d’étude et de planification industrielle (BNEPI) sont venus le remercier pour son implication dans la résolution des problèmes ayant handicapé le bon fonctionnement pendant plusieurs années.

En effet, les agents du Bureau national d’étude et de planification industrielle sont venus en masse, le jeudi 26 décembre 2024, non pour une plainte comme il était de coutume mais pour remercier le ministre de l’Industrie et du développement des petites et moyennes entreprises et petites et moyennes industries pour son implication personnelle dans les recherches des solutions idoines aux problèmes qui depuis très longtemps ont demeuré sans solutions faute d’un bon manager. Cette reconnaissance a été lue dans un memo, par le représentant de l’intersyndicale. Memo lu par le Directeur Général, Innocent Mbuyanga.

A son tour, le ministre de l’Industrie, Louis Watum Kabamba, s’est dit être touché par cette reconnaissance et promet de continuer à œuvrer afin de matérialiser la vision du chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, sous la clairvoyance de madame la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka, tout en appelant les agents et cadres à l’obligation des résultats.

Il sied de rappeler que ce Bureau sous tutelle du ministre de l’Industrie, a pour objet d’impulser le processus de l’industrialisation du pays, de venir en appui aux acteurs de la compétitivité et de les stimuler à la conquête des marchés et au positionnement du label Congolais sur ces marchés et d’offrir des prestations et des produits sous forme d’information, d’accompagnement, d’assistance, de partenariat et d’études.

Géopolis Hebdo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *