Page Rose I Damany Mujinga oublie le célibat 

Damany Mujinga n’est plus un coeur à prendre, elle appartient désormais à Medi Pambu._* 

Dans une ambiance chaleureuse, émaillée de joie et d’émotions comme on peut les voir sur les visages des parents, amis, proches et même des collègues de travail, Damany s’est officiellement mariée civilement à Medi ce jeudi 17 juillet 2025 au restaurant Cuisine parfaite situé dans la commune de la Gombe.

Présentatrice du journal télévisé, membre de la rédaction et star numéro un de Geopolis Télévision, la désormais Madame Pambu a fait l’honneur non pas seulement à ses parents et ses proches mais aussi à William Albert Kalengay, patron du groupe de presse Geopolis Forum, qui s’est déplacé personnellement pour bénir la salle qui a abrité l’union de celle qui est son assistante, mais surtout sa fille. 

Pour Faustin Kaziteriko, député national et directeur de cabinet du président de l’Assemblée nationale Vital Kamerhe, c’est un grand honneur de voir sa  » fille  » se marier.

« Je suis très très très content, très satisfait. Damani comme vous l’avez dit, Damany c’est ma fille et vous savez que lorsqu’un parent marie sa fille, il ne peut être que content et je suis très content du mariage de ma fille Damany et je ne peux que lui souhaiter bon vent dans le mariage« , a dit celui qu’on appelle Me Kazi. 

Pour Emmanuel Metre, ami du marié, ce nouveau couple doit vivre longtemps ensemble 

 » Medi est ce genre de personnes qui savent accomplir ce qu’ils disent. Il a promis à Damany de l’épouser et c’était en 2019 alors qu’ils étaient encore jeunes sans avenir. Je leur souhaite encore 1.000 ans ensemble et que le Seigneur les garde longtemps« , a-t-il dit. 

Il y a un temps pour tout dit le livre d’ecclesiaste, et celui de Damany et Medi est arrivé de s’unir, de s’aimer et de ne plus se quitter.

Heureux Mariage. 

Blessed Kuzola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *