Le nouveau DG Hervé Claude Ntumba imprime ses marques I ‎L’ACP se propose d’être un miroir pour la visibilité des activités du FPI dans toutes les provinces du pays et à l’étranger 

‎‎Ntumba Batukonke Hervé Claude, Directeur Général du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) nommé récemment continue d’impressionner en prenant la bonne direction : ponctualité, ordre, discipline, vérification et contre-vérification avant de signer les documents, ce mandataire incarne l’espoir. 

‎‎Malgré de nombreux signataires entassés sur sa table, il reçoit tous les visiteurs et le personnel du FPI. Alors qu’il etait censé présider une cérémonie dédiée aux retraités du FPI, le DG Ntumba a commencé sa journée de le vendredi 5 septembre 2025 par un entretien avec son collègue Bienvenu – Marie Bakumanya, DG de l’Agence Congolaise de Presse. Le renforcement de la collaboration entre les deux institutions, la levée des fonds et le financement des projets industriels par le FPI ont dominé les discussions entre les deux hommes qui s’apprécient mutuellement. 

‎‎L’ACP qui renaît de ses cendres et qui s’installe partout, se propose d’être un miroir pour la visibilité des activités du FPI dans toutes les provinces du pays et à l’étranger. Le DG Ntumba Batukonke Hervé Claude pour sa part, promet un accompagnement de l’ACP moyennant quelques suggestions.

‎Geopolis Hebdo/CCP-FPI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *