RDC – Industrie : ‎‎Le FPI passe bientôt au digital !

‎‎ » Le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) s’apprête à signer un partenariat avec la firme tunisienne SIGA pour moderniser sa gestion.  », a appris Geopolis Hebdo de la Direction de communication et presse de cet Établissement public. Objectif : Optimiser ses recettes et améliorer l’affectation des ressources.

‎‎Pour la petite histoire, SIGA est une entreprise tunisienne fondée en 1996, spécialisée dans le développement de logiciels et de solutions informatiques. Elle offre des services de développement de systèmes d’information et de gestion, de conseil, de formation et de maintenance. SIGA se distingue par son expertise dans la fourniture de systèmes de gestion intégrés personnalisés et de solutions informatiques adaptées aux besoins de ses clients dans divers secteurs tels que les banques, assurances, administrations, transports, télécoms, caisses sociales, médical, industrie et services. 

‎‎Basée en Tunisie, SIGA a également élargi ses activités à d’autres pays africains et orientaux. SIGA met l’accent sur la précision, l’efficacité des systèmes d’information, le suivi tout au long du processus d’intégration, la formation de qualité et la maintenance préventive, curative et évolutive. Objectif : Contribuer au succès de ses clients en offrant des solutions informatiques adaptées et innovantes. 

‎Dieudonné Buanali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *