Partager les articles

Le gouvernement maintient la mesure portant suspension des activités non sportives dans les stades des martyrs de la pentecôte et Tata Raphaël jusqu’à nouvel ordre. Une décision qui permet de réadapter les dispositifs sécuritaires afin de protéger les populations lors des prochaines activités.

La décision de maintenir de cette suspension a été prise lors d’une réunion d’évaluation qui a été présidé ce samedi 10 août par le Vice-Premier Ministre, ministre de l’Intérieur, Décentralisation et Affaires Coutumières, JacquemainShabaniLukoo. Cette réunion a consisté à évaluer les mesures prises lors de la réunion du 28 juillet dernier tenue après les incidents tragiques survenus le 27 juillet lors du concert de l’artiste musicien Mike Kalambay au Stade des martyrs de la pentecôte.

Pour rappel, l’exécutif national avait demandé aux organisateurs et metteurs en scène de réfléchir sur d’autres lieux plus sécurisés pour organiser des évènements festifs. Mais en ce qui concerne les stades des martyrs et Tata Raphaël qui selon les enquêtes sont des lieux à risques pour de telles activités, nous avons suspendu les activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *